Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous écrire car j'ai fait cette nuit pour la première fois un rêve qui me pertube encore ce matin de part son côté étrange mais aussi "crade" et parce que c'est la première fois que je fais ce genre de rêve plus ou moins sexuel.....
Je précise que je suis un homme de 30 ans et j'ai donc rêvé que je faisais à deux reprises des excréments par le sexe dans des toilettes en position debout étant parti uriner...Ce rêve/cauchemar m'a d'ailleurs réveillé tellement j'ai trouvé encore plus répugnant la présence de mouches qui virevoltaient autour de ces excréments..
Merci de m'indiquer ce que cela peut signifier.
Cordialement.
reve excrements par le sexe
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
les excréments ne sont que le solde de ce qui ne sert pas à l'organisme, ce sont NOS déchets, ce que nous devons évacuer pour continuer de vivre.
L'évacuation par le conduit urinaire, lui indique que nous avons besoin de nous vider, purement et simplement « liquider »
àŠtre debout signifie : être vivant, regarder les choses en face, accepter ce que nous allons devoir comprendre pour vivre !
Ce rêve semble vous inviter à prendre conscience, adulte devenu, de vos noeuds racinaires qui vous encombrent et dont vous devriez vous défaire, rejeter au loin. Si vous gardez en vous des ressentiments denses, vous ne pourrez avancer commodément.
<Capri = C'est fini> ; les caprices itoo....
Ce rêve semble vous inviter à prendre conscience, adulte devenu, de vos noeuds racinaires qui vous encombrent et dont vous devriez vous défaire, rejeter au loin. Si vous gardez en vous des ressentiments denses, vous ne pourrez avancer commodément.
<Capri = C'est fini> ; les caprices itoo....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
MOUCHES
=> Des intrus (mouches) dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent
MESSAGE DéLIVRé PAR CE RàŠVE :
C'est un rêve trés positif : vous évacuez (ou devez évacuer) vos malaises passés liés à la sexualité et lever les inhibitions ou tabous sexuels qui vous complexent...C'est une promesse de régénérescence sur le plan sexuel