Voyage avec une ancienne amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thony-29

Voyage avec une ancienne amie

Message par Thony-29 »

Je suis marin et dans mon rêve cette nuit je me voyais à  l'escale partir pendant 3 jours en "voyage" avec une ancienne amie que je ne fréquente plus aujourd'hui, je me vois passer devant l'immigration qui nous font une fleur en nous laissant passer alors que nous n'avons pas de visa, je nous vois également acheter une carte routière et partir sur les routes, à  priori en Australie ... je ne me rappel que de ça dans les grandes lignes, il y à  beaucoup d'autres détails mais je n'arrive pas à  m'en rappeler et ça commence déjà  à  être flou ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayer d'échapper à  votre réalité.
:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre vie intime et à  une vie meilleure;

3 JOURS

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime. Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion... l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente...l'Afrique, besoin de réconfort maternel... l'Europe, besoin de se cultiver... l'Amérique, besoin d'entreprendre, etc...L'Australie annonce un grand changement dans votre vie !
Thony-29

Message par Thony-29 »

Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!
Répondre