erruptions volcaniques en séries !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2006, 01:24

erruptions volcaniques en séries !!

Message par sarah »

Bonjour tout le monde !

Il m'arrive parfois de faire le rêve qu'il a une éruption volcanique dans des endroits que je ne connais pas forcément particulièrement, mais des endroits où je sais que c'est impossible qu'il y ai une telle éruption. J'ai souvenir de 4 de ce genre de rêve que je vais raconter :

- j'étais petite pour le premier, je suis à  un mariage et en voulant rejoindre la voiture après le repas de ce mariage, je me rend compte qu'il y a une coulée de lave trsè rouge et très liquide qui coule vers moi venant du parking qui est surrélevé par rapport à  là  où je me trouve... mon coeur s'emballe, je cours et j'arrive à  y échapper.

- j'étais moins petite pour le deuxième. je suis chez moi dans le jardin et je rmarque tout à  coup qu'un petit cratère se forme au beau mieux de la pelouse. terrifiée, je cours dans la maison et préviens vite ma mère du danger pour qu'on prenne la voiture et qu'on parte. entre temps j'apperçois par la fenêtre de ma chambre que la pelouse entière est recouverte d'une lave d'un rouge orange vif. heureusement, la porte du garage se situe du côté opposé de là  d'où vient la lave et nous y échappons.

- j'étais en 5ème pour le troisième. l'endroit où se passe le rêve est je le sais mon collège. sauf que l'endoit où je me trouve est sur un mur devant la gare. mais je sais que je suis au collège. d'ailleurs, je suis avec plein de garçons de ma classe (avec qui je ne parle pourtant jamais), et je passe un bon moment. tout à  coup une coulée de lave arrive et nous fuyons tous. je me retrouve toute seule dans ma fuite et mon rêve a continué, mais je n'en ai plus souvenir. dans ces 3 rêve, la lave est visqeuse et coule rapidemment.

- cette nuit j'ai révé que j'étais avec mes amis de lycée dans le centre ville de Quimper, je le sais, sauf que cet endroit ressemble plus à  un cimtière qu'autre chose. tout est gris, le ciel, les bâtiments. nous savons depuis longtemps qu'il y a une erruption volcanique. d'ailleurs, la lave n'est pas loin de nous mais elle avance très lentement, elle est noire, grise. nous discutons de choses et d'autre quand tout à  coup tout le monde semble se rendre compte de la situation. panique. d'un reflexe que j'ai tout les rêves que j'ai raconté, je demande à  tous où es-ce qu'il y a une rue qui monte, parce qui je me ren compte que la ruelle par où je voulais m'échapper et qui va bientôt être recouverte de lave est en descente. une amie (je ne sais plus qui sont ces amis) me dit que la seule ruelle en montée est bloqué par des jéser. en arrivant sur place, je remarque que ces jéser sont situé sur le haut d'un gran portait noir. j'escalade la clorure qui se trouve à  côté du portail pendant que l'amie escalade par le portail au risque de sa vie à  cause des jésers qui s'arête et ejecte de l'eau bouillante (on aura dit du feu) alternativement. je crois que tout le monde m'a suivi et nous échappons ainsi au désatre. puis le rêve continue, maius je n'en ai plus souvenir...

voilà , j'aimerais savoir ce que ces rêves peuvent bien signifier...
merci de votre aide
sarah
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2006, 01:24

Message par sarah »

Je fais remonter mon message vu qu'il est passé sur la page 2 et laissé sans réponse... :?
Répondre