Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour,
je vous explique la nuit derniere j'ai rever de l'une de mes tantes que je n'ai pas vu depui quelques années par moment je pense a elle cela est il mon cerveau qui s'active ou cela a une autre signification, j'avou que cela ma troublé!!
C'était lors d'un repas apparament si quelqu'un connait la signifaction de ce reve ?? Car j'ai beau chercher je ne trouve je precise qu'el est toujours vivante.
La tante est un substitut maternel (mère ou personne féminine proche)
Table : lieu de communion
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
Votre rêve :
plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
merci pour ces indications, je n'ai vu personne d'autre autour d'elle nous n'étions que elle et moi y a t il un changement dans l'interpretation ou autre chose ?
Donc, seul le symbole de la table est à prendre en considération !
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.