Ce dernier débarque et tente de m'agresser, il a des yeux terrifiants et j'ignore ce qui me veut exactement, alors je m'enfuis à travers la foule où je recontre un ami ( qui existe dans la vrai vie ) et qui m'aide à fuir la fête, entre temps on est séparé et je revois les deux amis avec lesquels j'étais venu ( existant aussi réellement ). Et mon sauveur m'emmène dans sa maison où l'autre type nous retrouve et j'arrive à l'assomer pour m'en débarrasser, après quelques péripéthies dont je me souviens plus très bien ( il y avait une sorte de trappe et un chien ). Ensuite je me retrouve près d'une grande cheminée avec beaucoup de morceau de bois sur les cotés et où un feu crépite doucement, en train de parler à mon ami qui m'a sauvé. Je vois également une fille qui semble être la soeur de mon ami ( que je n'ai jamais rencontré dans la vrai vie, j'ignore même ci il en a une ) et le père ou l'oncle de ce dernier.
voilà mon rêve, ce qui me pertube c'est que l'ami en question je le vois tous les jours au lycée et je suis toujours à coté de lui en cours et c'est génant en pensant que je fais souvent des rêves sur lui
merci de m'aider à y voir clair.