Alors voilà , j'étais dans une chambre d'hôtel sombre et rouge avec ma mère, mon chien et mon bébé (je n'en ai pas en réalité).
Les chambres étaient séparés par des rideaux, donc on pouvait facilement entrer dans celle des voisins. Et mon chien passait de chambre en chambre. Dans celle à côté de la mienne, il y avait des gens que je n'appréciait pas et qui me critiquaient. Je me suis couchée dans mon lit et ai vu passer une araignée qui courait sur le sol, ma mère m'a dit que ce n'était pas très grave.
Je suis ensuite sortie de la chambre et je recherchais quelqu'un de chambre en chambre et je ne le trouvais pas. Je suis sortie de l'hôtel, et je cherchais encore. Je suis rentrée dans une parfumerie et on m'a fait sentir des parfums. Une fois à la caisse je regardais par la vitre et ai reconnu quelqu'un. Je me suis enfuie de la parfumerie et ai couru derrière cette personne mais je l'ai perdue.
En me retrouvant dans la rue, j'ai apparemment trouvé la personne que je cherchais, c'était un garçon qui me plaît beaucoup mais il portait une barbe de quelques jours, et avait les cheveux plutôt longs. Il était accompagné d'un petit chien.
Je l'ai serré dans mes bras et l'ai câliné joue contre joue un petit moment. Je me suis excusée pour mon retard et il m'a dit qu'il devait partir.
Puis je me suis réveillée.
Merci d'avance