cado de bien venu.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

cado de bien venu.

Message par aloee »

dans se rêve, je m'aprette a enménager avec ma cousine comme colocataire.

il y avait une organisation qui permettait aux jeunes couples d'accéder plus facillement a un logement. nous avions donc décider, avec ma cousine, de nous faire passer pour un couple de lesbienne, afin d'acceder a toutes les aides sociales dont les jeunes couples pouvaient disposer (notament le logement (bon, je sais, ds la vrai vie c'est pas comme ça, mais dans mon rêve c'était ça^^)).
je me trouve donc face a ce batiment, vraiment imposant, et j'y entre. je fais la visite seule, car dans mon rêve, ma cousine a un rdv d'affaire important (alors qu'elle n'a que 17 ans :shock: ). une vieille dame plutôt coquette m'aceuille, et m'invite a visiter le "centre" (c le nom de la résidence apparemment :? ).
elle me mène dans une aile ou sont regroupé tous les couples homosexuels et ou se trouve (bien évidemment) mon appartement (pour se déplacer, on utillise un assenceur très étrange, apparemment très moderne). bon, je vous passe la description de l'appart, qui était tout simplement ... c'était une pure merveille quoi^^ .il avait même une baie vitrée monumentale qui donnais vue sur un vaste jardin ou se mélaient les couleurs orangées et ocres du soleil couchant, qui donnait un magnifique contraste avec les murs pourpes foncé recouvert de tableaux de l'appart , et qui laiisait une magnifique lumière sur les fauteuil de cuir noirs du salon (ok, j'avais dit pas de déscription lol).
je ne me suis pas encore remis du choc de la beauté de se nouveaux chez moi que la femme me dit: "mais nous avont un cadeau de bienvenu pour vous. ce que rêverais d'avoir toutes les femmes, et que les couples homosexuels on du mal a obtenir" (elle emplois un ton enjoué et gai).
je me retourne, et elle tien dans ses bras un bébé (une petite fille aux yeux gris grands ouverts et aux joues bien rebondies et roses).
elle me la colle dans les bras et me dit: "bon, je vous laisse vous installer" toujour avec cet air jovial qui devient agaçant.
je regarde ce bébé, et je me dit: "meeeerde, c'était pas prévu ça! mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça!!!"
je prend le bébé en photo avec ce qui ressemble a un portable, et l'envoi a ma cousine avec un petit message du genre: "regarde le cado de bien vennue. on en fait koi?"
je reçoit aussi tôt l'image de ma cousine qui me di (oui oui, c'est l'image qui parle) "moi j'en veux surtout pas!!".
je prend l'enfant en pitier, je fini par la trouvée jolie, puis carrément adorable (elle n'arrétais pas de me fixer comme si j'était dieu lol. puis me faisait de petits sourirs. je m'attachait véritablement a elle!). mais ma cousine n'en veux résolument pas...

voila, je croi que ça s'arréte la, après ça a dirrèctement enchainer avec un rêve ou je me battait contre une bande de garçon, mais je doute que ça ai beaucoup de rapport, ça doit être un autre rêve.

ce qui est le plus drôle dans se rêve, c'est que rien de ce que je n'y ais vu n'existe! et je n'ais jamais vu d'appart de ce genre (ni un si beau mobilier d'allieur^^).
lol, vous en pensez quoi^^?
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

argh! ces dernier temps, j'ai fait tout plein d'autre rêves tous plus tordu les un que les autres, mais pour tout raconter ça prendrait toute une vie, donc je met le plus ressent^^
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

up! ze veux une réponse moi :oops:
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

up
Répondre