La nuit derniere j'ai rever qu,il me fesait la grande déclarion d'amour mais cette nuit il me déteste je vous racontre: j'arrive sur facebook dans mon reve il m'avais bloquer et supprimer et aussi sur MSN je lui demande pourquoi et il me dit a cause que je l'aime(il le sait pas réelement) donc il me déteste et me parle plus du tout...je m reveille tout en sueur et extremement triste....
Il me dit qu'il aime et la nuit souvent il me déteste...
Modérateur : ROSA ALBA
Il me dit qu'il aime et la nuit souvent il me déteste...
un beau garcon de mon école que j'aime secretement depuis lontemps
La nuit derniere j'ai rever qu,il me fesait la grande déclarion d'amour mais cette nuit il me déteste je vous racontre: j'arrive sur facebook dans mon reve il m'avais bloquer et supprimer et aussi sur MSN je lui demande pourquoi et il me dit a cause que je l'aime(il le sait pas réelement) donc il me déteste et me parle plus du tout...je m reveille tout en sueur et extremement triste....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
BLOQUER SUR FACEBOOK OU MSN
=> Tout votre être crie famine. Ne laissez pas votre souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayer d'en comprendre mieux les causes....pour en sortir une bonne fois pour toutes !