mini araignée et vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

antras
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2010, 13:23
Localisation : essonne

mini araignée et vampire

Message par antras »

ça change une mini araignée lol mais redoutable ,par ce que je pense qu'elle est la gale lol pouhaaa

bref

j'ai du mal a me souvenir de tout , c'était plus très clair à  mon réveil.
Me reste que des petits bouts , bon courage cristal'eyes lol
:wink:

Alors je sais que je suis dans une piece.
A ma gauche , par terre a même le sol , une minuscule araignée....minus mais terrifiante ! j'en suis paralysé ...je la fixe...et j'entends quelqu'un qui me parle..alors je relève la tête .
Face a moi , un vampire , homme blanc..laiteux même avec une perruque poudrée.
Qui me parait etre un vampire...il me confirme que la toute minuscule petite vilaine est bien "la gale" ..... :? là  je devient tres partagé entre...avançé d'un pas vers le vampire et ainsi échapé a l'horrible minus ou reculé pour évité la morsure possible du vampire.....


je me reveille avant d'avoir fait mon choix

c'est drole dans un sens , maitenans que je l'ecris !
Parce que cela me fait pensé au blague débile de tu préfére perdre ça ou perdre ça :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

A première vue, en effet, ça ressemble à  un choix débile, comme tu dis :lol:

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisseet déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peuit-être même l'angoisse; :!: il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. :?: Ou, plus simplemement, annuler un achat important, un voyage

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

:oops: Désolée, je n'ai rien sur LA GALE....Je sais que c'est un insecte qui INFECTE l'être humain (ou les animaux) comme un virus :
:arrow: Virus :
:?: S'il vous inquiète, vous attaque, c'est que vous êtes passé, sans vous en apercevoir, tout prés d'un drame, d'une catastrophe. :idea: Soyez rassuré, le risque n'existe plus !

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude
Répondre