Bonsoir,
Voila cela fait 15 jours que je fais toujours le même rêve, enfin le premier non n'était pas le même celui ci je me promenais dans un cimetière quand je suis tombée sur la tombe de ma grand mère (décédée y a 2 ans) je pleure, je vois mon père arriver avec des copains pour un enterrement (des personnes que je ne connais pas) quand ils s'arrêtent devant la tombe de mémère et mon père dit c'est la tombe de ma mère. Un de ces amis s'approche du tombeau et tape sur le cercueil en pierre en disant tiens c'est le même que celui d'une tante etc et la du au choc le cercueil s'ouvre, mon père va voir soulève et rabaisse le cercueil. Je regarde mon père et lui dit que je veux la voir, je suis sure qu'elle n'est pas morte, il veut pas me dit que c'est bien elle, j'insiste et soulève le cercueil et la je la voie en décomposition dans une robe violette et d'un coup elle se met a fondre, a fondre ainsi que ces os (c'est tout vert), Mon père et moi on est choqué est en faite les copains de mon père disent que les pompes funèbres on trafiqué et tout celaje me suis reveillée très mal soit dit en passant
Et depuis ce rêve ci, je rêve de ma grand mère qui se reveille d'un long coma de deux ans affaiblit, faut la surveiller l'aider a manger au début je veux aller la voir mais personnes ne veut car on est à une fête familliale du côté maternelle, je me depeche pressé de la voir et j'arrive dans son appartement la voit très maigre et toute ridée ais je suis heureuse car je la voit.
Voila désolée pour la longueur mais cela n'est pas facile d'expliquer clairement. Je vous remercie si vous pouvez m'aider à comprendre cela fait 15 jours toutes les nuits, j'ai peur de dormir dans un sens car le réveille pas terrible, mais en même temps je la vois et je suis contente.
merci
ps : jusqu'ici quand je rêvais de ma grand mère quelque chose arrivais peu de temps après donc j'avoue que cela m'inquiète un peu
Je fais le même rêve toutes les nuits
Modérateur : ROSA ALBA
-
rosesblack
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Tombe
Rêver d'une tombe n'est pas forcément négatif.
Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.
Cadavre : Symbole du refoulement psychique
Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
La vue d'un ou plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître.
Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
Putréfaction : préparation à une nouvelle vie
Une prise de conscience de tout ce qui est inutile dans votre vie va vous permettre d'initier et de faire naître de nouvelles actions
Vert : symbole de fertilité et fécondité
Attendez-vous à recueillir le fruit de vos efforts
Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=> Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Violet : symbole d'intériorité
C'est le moment de prendre une période de congé.
Relaxez-vous et écoutez votre petite voix intérieure
Tombe
comment l'interpréter ?
=> Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
-
rosesblack
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
rosesblack
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TU ES DANS UN éTAT DE MALAISE PROFOND ET TON INCONSCIENT TE LE FAIT SAVOIR AFIN QUE TU RéAGISSES POSITIVEMENT. BON COURAGE
-
rosesblack