drôle de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

strela82

drôle de rêve

Message par strela82 »

Bonjour, j'ai rêvé que j'étais en couple avec mon oncle décédé (que j'aimais beaucoup même si je le connaissais peu,)que je présentais à  ma famille, mais dans mon rêve, il était mon cousin! il ressemblait à  mon oncle mais jeune (j'ai 28 ans) et ma mère n'arrêtait pas de dire dans le rêve qu'on se ressemblait beaucoup physiquement...Dans la seconde partie de mon rêve (je pense que c'était la continuité de la 1ère partie), je me suis retrouvée sur une espèce d'île où tout d'abord il y avait de la neige puis cela s'est transformé en plage.. je n'ai que des fragments de souvenir mais je me souviens avoir plongé dans l'eau, qui était chaude comme des thermes, agitée, avec des blocs d'iceberg.. la couleur du ciel était rose, orangé, le paysage était magnifique mais je ressentais beaucoup de peur.. enfin, dans le rêve je me souviens que j'étais avec ma famille (père, mère, mes frères, mes cousins et cousines mais pas mon oncle décédé) et nous nous étions retrouvés dans cet île pour noël.. mais cette île avait la réputation de n'accueillir que des personnes voulant se cacher, des gens qui ont des choses à  se reprocher (trafiquants, personnes en cavale, fuite, etc...) c la première fois que je me souviens d'un rêve aussi "tordu" et il me laisse une drôle de sensation depuis mon réveil. Merci beaucoup ....
Répondre