bonjour ,c est lora j ai 30 marié et mère de famille .j 'espéré trouver de l 'aide dans ce forum et merci d' avance .
voila j'ai rêvé il y'a de ça deux jours que j'étais dans une classe à la fac et que je parlais avec des étudiants de race différentes .après je me suis vue dans un lit avec l'un des étudiants que je ne connais pas et ce dernier c est mit à m'embrasser sur la bouche(un baiser d 'amoureux) moi je me disais peut être que ma bouche est petite pour lui . après je me suis vue avec les seins nues et je me suis dis mes seins ne sont pas assez beaux mais lui il était très content il s est mit à téter et à dire :mais qu' est ce qu ils sont gros ces tétons .plusieurs fois.mais il n'y avait pas de lait.
après il m a montré des culottes et des soutiens et m'a dit choisis ceux que tu veux mettre .mais moi je me suis sauvée à toute vitesse avec ma valise et je me suis réfugiée chez une amie . sur ma route j'ai rencontré mon beau frère (le frère de mon marie et j 'ai lui dis en parlant de la personne que je viens de fuir :dis à m....j ai prononcé le nom d'une personne que je connaissais )dis lui que mon père n est pas d 'accord).voila j'espère trouver une réponce merci d'avance.
un homme me tétait
Modérateur : ROSA ALBA
un homme me tétait
Dernière modification par kiss le 17 janv. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Faire l'amour
Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> Avec un inconnu : désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)
Seins : symbole de maternité, abondante sensualité
C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie
Des seins lourds, énormes : vous avez été nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à votre tour la possibilité de <<nourrir>>, d'aider les autres.
=> Vous rêvez que vous allaitez ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.
Confiez-vous à celui ou à ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.
Par ce simple abandon à l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Valise : symbole de Changement de vie
Vous êtes en pleine transformation
VOUS AVEZ UN COMPLEXE D'INFéRIORITé....VOUS VOUS DéPRéCIEZ...VOUS VOUS DéVALORISEZ PHYSIQUEMENT (je me disais peut être que ma bouche est petite pour lui...... je me suis dis mes seins ne sont pas assez beaux) ET VOUS VOUS CHERCHEZ DES EXCUSES POUR NE PAS VOUS éPANOUIR SENSUELLEMENT (dis lui que mon père n est pas d 'accord). VOTRE REVE ESSAIE DE VOUS LE DIRE ET DE VOUS FAIRE RéAGIR POSITIVEMENT...
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> Avec un inconnu : désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)
=> Vous rêvez que vous allaitez ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.
VOUS AVEZ UN COMPLEXE D'INFéRIORITé....VOUS VOUS DéPRéCIEZ...VOUS VOUS DéVALORISEZ PHYSIQUEMENT (je me disais peut être que ma bouche est petite pour lui...... je me suis dis mes seins ne sont pas assez beaux) ET VOUS VOUS CHERCHEZ DES EXCUSES POUR NE PAS VOUS éPANOUIR SENSUELLEMENT (dis lui que mon père n est pas d 'accord). VOTRE REVE ESSAIE DE VOUS LE DIRE ET DE VOUS FAIRE RéAGIR POSITIVEMENT...