Un baiser passioné --'

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie666

Un baiser passioné --'

Message par Marie666 »

Bonjour, bonsoir.
Récemment, j'ai fais un rêve auquel je pense sans arrêt, et je me demandais si ça avait une signifiaction quelconque :)

Pour faire court, je suis amoureuse d'un garçon qui est dans mon écolé, plus précisément dans ma classe, et, à  une fête plutôt bien arrosé, nous nous sommes embrassés... *et plus* :oops:
Bref, on est devenu très proche suite à  ça, et des fois je me demandais si lui ne ressentais pas la même chose pour moi... Mais après il a su que je l'aimait et notre relation est devenur très étrange...
Et, il y a de cela quelques jour, j'ai fais un rêve dans lequel nous nous embrassions de façon très romantique et passionée style série américaine :)

Et samedi, nous allons à  une autre fête, avec encore de l'alcool...

Je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'aimerais tout de même savoir si, pour vous, ce rêve à  une quelconque sognification...

Merci d'avance ;)

Marie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:arrow: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Répondre