Lui.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Auroreeee

Lui.

Message par Auroreeee »

[b]Je m'en vais direction Neuvic (endroit où avait lieu mon stage de musique en été 2010), j'entre dans une salle de piano et je vois Paul (Paul est un garçon à  qui je parlais et qui m'embétait souvent lors demon stage musical :) .. Son charme perturbait mon esprit.) en train de jouer. Quelques personnes l'écoute. Je m'approche de lui pour lui faire la bise, il est content de me voir et me dit que je lui ai manqué. Il me demande de le suivre pour parler. Dans le reve je suis très amoureuse et lui je ne sais pas.

Je n'arrête pas de rêver de la même personne.
Lui.

Que cela signifie et que signifie ce rêve ?
(Précisons que dans le rêve, quand j'entrais dans la salle, je ne m'attendai pas du tout à  le voir Lui !!)[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: PIANO : symbole de besoin d'expression affective, d'être reconnu

:arrow: Musicien : symbole d'intelligence
=> Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse.
:!: Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-etre font une entrée inattendue. Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre.
:!: Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat
Auroreeee

Message par Auroreeee »

Haaa tant mieux ! :D
Merci d'avoir répondu aussi vite ! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu as eu de la chance...J'étais dans le coin ! Et quand il, s'agit d'un rêve court (et surtout un rêve d'amour) pourquoi attendre ? L'amour n'attend pas !
Répondre