aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

aidez moi svp

Message par shadyfleur »

Bonjour à  tous je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris dans ce forum.
Bref, cette nuit j'ai rêvé que je ressortais avec mon ex petit ami que, je dois l'avouer, j'aime encore. D
ans mon rêve tout se passer bien, je vivais la vie dont je "rêve" en ce moment, avec lui.
Bref j'aimerais beaucoup, si c'est possible que quelqu'un puisse me dire ce que cela peut signifier...
Est-ce une prémonition ?
Je dois l'avouer je ne m'y connais pas en rêve c'est pour cela que je vous demande votre aide !
MERCI d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Shadifleur,

Ce rêve reflète seulement le désir profond de t'unir de nouveau à  cet ami...il n'y a rien de prémonitoire.

Amicalement
Sélene
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

Message par shadyfleur »

ok merci.
J'espère juste que ce désir va vite partir... !
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Ce rêve reflète effectivement le désir que tu as de retrouver cet amour. Maintenant, je ne vois pas comment quelqu'un peut te dire qu'il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire, même si c'est vrai que les rêves prémonitoires sont rares. En as tu déjà  fait?
Sinon, c'est courant de rêver à  quelque chose qu'on aimerait voir se réaliser. Peut -être devrais tu dévoiler tes sentiments plutôt que d'attendre qu'ils s'estompent...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Lisa,

Le rêve prémonitoire est une question de croyance.