aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

aidez moi svp

Message par shadyfleur »

Bonjour à  tous je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris dans ce forum.
Bref, cette nuit j'ai rêvé que je ressortais avec mon ex petit ami que, je dois l'avouer, j'aime encore. D
ans mon rêve tout se passer bien, je vivais la vie dont je "rêve" en ce moment, avec lui.
Bref j'aimerais beaucoup, si c'est possible que quelqu'un puisse me dire ce que cela peut signifier...
Est-ce une prémonition ?
Je dois l'avouer je ne m'y connais pas en rêve c'est pour cela que je vous demande votre aide !
MERCI d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Shadifleur,

Ce rêve reflète seulement le désir profond de t'unir de nouveau à  cet ami...il n'y a rien de prémonitoire.

Amicalement
Sélene
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

Message par shadyfleur »

ok merci.
J'espère juste que ce désir va vite partir... !
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Ce rêve reflète effectivement le désir que tu as de retrouver cet amour. Maintenant, je ne vois pas comment quelqu'un peut te dire qu'il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire, même si c'est vrai que les rêves prémonitoires sont rares. En as tu déjà  fait?
Sinon, c'est courant de rêver à  quelque chose qu'on aimerait voir se réaliser. Peut -être devrais tu dévoiler tes sentiments plutôt que d'attendre qu'ils s'estompent...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Lisa,

Le rêve prémonitoire est une question de croyance.
Sélène a donné son point de vue que je te prierai de le respecter.
De plus, nous ne traiterons pas de l'aspect prémonitoire des rêves car il s'agit de paranormal. Ce n'est pas le sujet de ce forum d'interprétation.

Nio
Modérateur du forum
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Bonjour Nio,

Juste un mot pour te dire que je respecte le point de vue de Sélène. Je trouve d'ailleurs ses remarques très pertinentes.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ok, je suis ravi d'entendre que tu respectes le point de vue de Sélène.
Je suis vigilant sur l'aspect prémonitoire car il y a un risque vers une dérive systématique dans un mysticisme par vraiment necessaire içi...
Tu l'as dit Toi-même celà  est rarissime.
Il est plus sage et raisonnable de commencer à  parler de prémonitoire dans le cas d'évèment imprévisible, extraordinaire, mais celà  reste toujours une croyance...
Il y a certain rêves qui peuvent paraitre prémonitoire, mais il s'agit en réalité d'anticipation (précognition?) grâce à  des éléments perçuent de manière inconsciente...

Amicalement.
Nio.
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

Message par shadyfleur »

Lisa a écrit :Ce rêve reflète effectivement le désir que tu as de retrouver cet amour. Maintenant, je ne vois pas comment quelqu'un peut te dire qu'il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire, même si c'est vrai que les rêves prémonitoires sont rares. En as tu déjà  fait?
Sinon, c'est courant de rêver à  quelque chose qu'on aimerait voir se réaliser. Peut -être devrais tu dévoiler tes sentiments plutôt que d'attendre qu'ils s'estompent...


Le fait est que, bien avant de faire ce rêve je lui ai dis que je l'aimais encore notre histoire est compliqué et pour tout dire aujourd'hui il me déteste et je sais qu'il n'y a plus d'espoir meme si j'en ai très envi...
C'est pour cela que je me demandais ce que ce rêve signifiait !?
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Comme selène, niomyden et lisa, l'explication est que toi tu l'aimes encore ce garçon.
ton inconscient a envie de reprendre votre histoire d'amour.

alors à  toi d'y refléhir si tu te lançes ou pas ?

@ bientôt NadiaTZ.
shadyfleur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2006, 18:34

Message par shadyfleur »

NadiaTZ a écrit :Comme selène, niomyden et lisa, l'explication est que toi tu l'aimes encore ce garçon.
ton inconscient a envie de reprendre votre histoire d'amour.

alors à  toi d'y refléhir si tu te lançes ou pas ?

@ bientôt NadiaTZ.


Mais je savais que je l'aimais encore bien avant de faire ce rêve !
Il ne veut plus de moi c'est ça le problème !
Plus jamais nous pourrons reprendre notre histoire, je ne sais plus quoi faire...
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Il ne faut jamais désespérer shadyfleur, le remède c'est le temps.
Seul le temps va t'aider.
Un matin tu vas te lever et alors tu sauras !!!

à  bientôt, Nadia TZ.
Répondre