Rêve que je suis un monstre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jobhenry

Rêve que je suis un monstre...

Message par jobhenry »

Bonjour,

J'ai fais ce rêve juste avant la rentrée scolaire.

:idea: Je rentre au lycée et je remarque que tout est sans dessus-dessous, les élèves se battent entre eux, jettent des boules de papier. Je ne comprend pas ce qui se passe. C'est presque une guerre civile. Ensuite, je rentre dans une salle et le cours commence.

:idea: Au bout d'un moment, un membre de ma famille rentre dans la pièce et dit à  tout le monde que je ne suis pas celui qu'ils croient. Tous les yeux se tournent vers moi. Elle affirme que je suis un monstre et montre à  la classe entière une radiographie d'un crâne malformé, à  la machoire déformée... Plus personne ne me parle, et je suis obligé de partir.

:idea:Après, je me retrouve seul, sur un divan devant la télé (J'ai oublié ce que je regardait) dans une salle vide. Je ne me souviens plus de la suite de ce rêve...

Ce rêve est l'un de ceux qui m'a le plus marqué.

Merci :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend. (conflit familial ou social)

:arrow: Monstre : symbole du gardien du trésor (le trésor étant l'ensemble des difficultés à  vaincre pour trouver le vrai trésor en nous)
:idea: Votre angoisse profonde fait écran à  votre réalité.
:!: Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !

:arrow: Difforme : Symbole de révélation
=> Vous êtes amputé d'une partie de vous-même et ne vivez que partiellement. :!: Mais ce malaise, ou ce handicap, passager peut aussi induire ce qui reste à  changer, à  transformer dans votre vie

:arrow: radiographie : symbole de découvertes
:idea: Vous allez prendre conscience qu'il y a en vous des possibilités cachées

Seul
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "A contrario", c'est à  dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!
Répondre