rêve de maladie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pringipeza

rêve de maladie

Message par pringipeza »

Bonjour,
alors je vous raconte mon rêve de la nuit dernière:
J'ai rêvé que ma copine était gravement malade, le problème c'est que nous somme séparés par la distance donc je lui écrivais tous les jours mais j'étais en panique..Après on s'est retrouvés dans un gymnase(?) et elle allait très bien, moi aussi et sa mère était là  (?) (elle et sa mère n'entretiennent pas une très bonne relation).
Est-ce que vous savez ce que ça signifie? Sa mère était souriante et il n'y avait pas de conflit.

Merci
et Keep on dreaming;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.
:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.

:?: Si vous rêvez que vous écrivez une lettre : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. :idea: Tout en vous s'éclaircit. :!: <<L'écriture arrive quand la parole se retire...>>

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre