Raz de marée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crisbel

Raz de marée

Message par Crisbel »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait ce rêve surprenant :

Je me trouvais à  l'intérieur d'une maison face à  l'océan, et qui m'est familière dans la réalité. Il faisait à  peine jour (ou à  peine nuit ?) et j'étais à  l'intérieur, derrière la baie vitrée principale qui donne sur l'océan, regardant l'océan.
Soudain l'océan devient une gigantesque vague qui vient se coller à  la vitre.
Cela m'impressionne beaucoup dans le rêve mais je me sens à  l'abri, de l'autre côté, tout en me demandant quels peuvent être les dégâts occasionnés par ce raz de marée à  l'extérieur.

Merci pour vos lumières !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
:!: C'est l'heure du bilan

:arrow: Verre, baie vitrée : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Océan : symbole d'étendue infinie, émotionnel
:?: océan calme : la joie vous habite, et il vous sera facile de vous épanouir et de développer vos qualités

:arrow: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

:arrow: Raz de marée : symbole de passion dévastatrice
:?: Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
Crisbel

Belle analyse !

Message par Crisbel »

Merci beaucoup pour votre regard de cristal.
Ce que vous décrivez correspond bien à  ce que je vis actuellement.

Belle journée !
Répondre