En robe de mariée...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jobhenry

En robe de mariée...

Message par jobhenry »

Bonjour,

Il y a une fille que j'aime dont j'ai rêvé. Elle était en robe de mariée... Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier?

:idea: je ne suis pas vraiment dans le rêve, mais en observateur externe.

:idea: Un autre rêve : J'avance dans un couloir d'un vieux lycée et lorsque je tourne à  l'angle, je vois la même fille embrasser un autre. J'avais le coeur serré.

Merci (désolé pour les nombreux rêves que je raconte, mais c'est plus fort que moi de vouloir trouver la "clef de l'énigme")
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le vieux lycée évoque une période révolue.
La fille que tu aimes et qui embrasse un autre garçon : manque de confiance en toi. Crainte de ne pas être aimé.

Robe de mariée :

:arrow: Mariage : symbole d'union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. :!: Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:idea: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Répondre