Bonjour,
J'ai fait il y a 3 jours un cauchemar étrange auquel je n'arrête pas de penser depuis. Je précise que j'ai 15 ans, et que je suis vierge.
Je faisais l'amour pour la première fois, avec un homme plus âgé, en haut de l'Empire State Building à New-York, dont le toit avait été transformé en piscine. C'était la nuit. Moment agréable.
Puis je retournai dans ma chambre d'hôtel et mon père, qui avait fouillé dans mon portable, m'informait qu'il avait trouvé des messages coquins que j'envoyais à diverses personnes. Je me souviens d'un texto dans lequel je disais que j'assortissais ma lingerie à mon rouge à lèvres. Moi, très gênée, je tentai de démentir, lui disais que c'était grotesque et que c'était des blagues que je faisais à mes copines. Pour ma défense, je lui rappelai que je ne porte pas de rouge à lèvres.
D'un seul coup, je me retrouve sur le toit du building. C'est également la nuit. Plusieurs personnes sont présentes. Scène de crime. Une jeune fille, vêtue d'une robe blanche maculée de sang, est allongée. Ses cheveux cachent son visage. Le cadavre me dégoûte horriblement, j'éprouve un besoin irrépressible de m'en éloigner. Mon père me regarde horrifié, chose que je ne comprends pas. Je tente de m'éloigner du cadavre et me rends compte que je suis reliée à lui par mes cheveux, qui forment un lien entre nos deux têtes. Je me rends compte alors que je suis "sortie" de mon corps et que la fille morte, c'est moi. Je prends alors panique, je vois mon père en pleurs qui me regarde, et je me mets à reconnaître mon corps, étendu sur le sol.
Et je me réveille en sursaut.
Ce rêve me bouleverse profondément. Merci à la personne qui tentera de me l'expliquer.
Cauchemar qui me bouleverse
Modérateur : ROSA ALBA