Chat corbeau mouche...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Chat corbeau mouche...

Message par lalarve »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que mon chat se trouvait à  l'étage de ma maison. A côté de lui, il y avait 2 corbeaux morts. Mon chat mord dans l'un des deux corbeaux, mais à  l'intérieur du corbeau à  la place des organes, il y a plein de mouches mortes. Et pendant qu'il mange ça, il se met a déféquer sauf que dans le rêve il a une très forte diarrhée. Et après il se met à  vomir.

Est ce que vous avez une explication pour ce rêve ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

2 CORBEAUX MORTS

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

:arrow: Corbeau : Symbole de malaise
:?: Si votre rêve est positif,l'apparition d'un corbeau augmente votre intuition. Il devient un guide fantastique pour vous aider à  transformer votre vie.
:idea: En revanche,si le rêve et négatif et laisse craindre une agression, l'oiseau exprime vos inhibitions, votre peur d'agir

:!: Digérez d'abord votre passé fait de malaise et d'angoisses. Laissez passer ! ....Le bien-être revient.

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;
:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

:arrow: Mouche : symbole d'agitation et fertilité
=> Vous vous laissez submerger par les soucis quotidiens.
:idea: Rêver que vous ête entouré de mouches doit vous faire prendre conscience de votre fébrilité actuelle. :!: Ne confondez pas action et agitation.

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:arrow: Vomir : symbole de rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:!: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.
lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Message par lalarve »

Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète.
Répondre