J'ai rêvé d'un trou dans la tête il était derrière ma tête et que je le montrai (mère, frère etc.)
J'ai rêvé de la plage j'y étais avec des ami(e)s visiblement même si je n'ai pas reconnu grand monde dans mon rêve je l'ai connaissais ont sauté dans l'eau du haut d'une colline du haut de quelque chose du genre ont joué et voilà .
Il y avait aussi la forêt plus ou moins habité je devais partir vite pour rejoindre quelqu'un je crois, il y avait des puma en cage j'avais un peu peur, mais vu qu'il était enfermé, j'essayée de ne pas faire attention ensuite quelqu'un est venu pour me dire de ne pas partir je crois ou de faire attention je ne sais plus...
Et un autre rêve où il y avait une animation une petite soirée ou les gens discutaient j'ai fait des rencontres avec fille et garçon et nous avons même échangé des numéros avant que je parte ou qu'ils partent avec plusieurs personnes j'ai noté certain sur mon portable et d'autre sur un cal pin vite parce que je devais partir je me souviens de "lorça" une fille la première avec qui j'ai échangé mon numéro de téléphone)
Endroit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.

l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.