Je fais souvent ce reve et je ressens toujours la meme sensation bien que le contexte change a chaque occasion. Au lieu que de me sentir paniquée, je ressens plutot une forme légere d'anxiété. Parfois, je suis chez moi, et parfois dans un lieu inconnu.
Le reve débute toujours de la meme facon, je sais que des voleurs rodent dans l'endroit ou je me trouve, je ne les voit jamais et au fur a mesure que le temps passe je sais qu'ils finiront par me retrouver.
Soudainement, je me rend compte que suis attachée, jamais de la meme manière on dirait et je ne peux pas voir mes liens. Je ne ressens aucune douleur mais la sensation des cordes autour de mes poignets et chevilles est bien présente.
Le reve se termine toujours de la meme maniere: J'essaie de crier et bien que je ne sois pas baillonnée, je n'y parvient pas du tout. Et la, je me réveille.
Victime d'un cambriolage
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
=> Si vous rêvez que vous êtes blessé à la cheville cela indique un obstacle, un arrêt devant la difficulté
=> mal au poignet : incapacité momentanée d'agir