Bonjour,
j'ai revé la nuit derniere que j'etais dans la maison dans laquelle j'ai passé la plus grande partie de ma jeunesse (12 ans ds cette maison)
Je me trouvais dans ce qui etait ma salle de bain en compagnie d'un ami (qui n'y est jamais venu), je me souviens juste que nous discutions, et que je m'affairais dans cet espace (je ne sais plus ce que j'y faisais), mais cet ami me prend par la main, et me dit de m'assoir a ses cotés (rebord a coté du lavabo) et la il m'embrasse (baiser simple sur la bouche), je n'ai pas refusé ce baiser (au contraire meme puisque cet ami m'attire vraiment mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, d'autant plus que je suis avec quelqu'un en ce moment), mais je me sens genée et retourne a mes occupations. Et la, reveil ...
Merci
maison d'enfance et ami
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
(Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création)
=> Vous êtes en attente d'une rencontre torride (sexuelle, sensuelle)