Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum. Si je me suis inscrite c'est parce qu'un rêve me mets mal à l'aise et j'aimerais avoir vos avis.
Voilà , mon rêve se passe chez ma voisine et pourtant ce n'est pas sa maison dans la réalité. Il y a beaucoup de monde , des gens que je connais, ils parlent de moi, s'approche de moi mais ne me parlent pas. La scène dure et mon mal être grandit et je me rends compte que je suis le feu de cheminée juste à mon réveil.
Pourriez vous m'expliquer si ce rêve a une signification ?
Merci beaucoup.
Feu de Cheminée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)