Je voyais une fille les cheveux noir elle avait un frère et une petite soeur ou petit frère je ne sait plus...
son père lui donne un bonbon en forme de tête de mort(très bisar)
en fait c'était une sorte de drogue
puis elle devint un sorte de monstre ressemblant a (the grudge)
et après son frère une inconnue(fille) et le petit frère je crois.ils sautèrent dans de l'Eau sale toute brune ressemblant a celle des égouts mais en foret puis ils essayèrent de se sauver du monstre qu'est devenu *la soeur* et en me réveillant ce dont je me rappelais le plus c'était de l'eau toute trouble brunâtre.
eau trouble brunâtre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La fille aux cheveux noirs te représentait sans doute ? Sinon tu as peut-être rêvé de la famille Adams, non ?
Bref !
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.
La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
=> L'eau trouble, sale, est négative !!!
Brun : symbolise la terre
La couleur brune annonce une période difficile
Vos efforts n'auront aucun résultat
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Monstre : symbole du gardien du trésor (le trésor étant l'ensemble des difficultés à vaincre pour trouver le vrai trésor en nous)
Votre angoisse profonde fait écran à votre réalité. Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !
Bref !
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.
=> L'eau trouble, sale, est négative !!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
DENTS (perdre ses dents)
Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
=> Comment l'interpréter?
Les rêves de perte de dents sont toujours liés à des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à des sentiments d'impuissance et à l'angoisse de castration
Dents : symbole d'énergie
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
Rêver de bouche, de dents, n'est jamais favorable. Voir une dent isolée ou une dent cassée, trés mauvaise surprise. Vous affronterez cette mauvaise nouvelle en vous y préparant.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ce 2ème rêve évoque une impasse dans une passion amoureuse : la rupture est inévitable
Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
=>Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayer de mieux canaliser vos énergies
Claquement de porte : vous devez tourner la page
=> Comment l'interpréter?
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ce 2ème rêve évoque une impasse dans une passion amoureuse : la rupture est inévitable
Votre rêve :
=>Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
un rêve de ma mère
J'ADOORE VOTRE SIT
elle a rêver que mon père m'écrasait avec sa voiture et quelle lui faisait signe d'arrêter mais il continuait
et elle aimerais elle aussi savoir comprendre un peu mieux ce rêve
elle a rêver que mon père m'écrasait avec sa voiture et quelle lui faisait signe d'arrêter mais il continuait
et elle aimerais elle aussi savoir comprendre un peu mieux ce rêve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à prendre.
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.