BESOIN D'AIDIE ! stp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AEDIO

BESOIN D'AIDIE ! stp

Message par AEDIO »

rEve 1: je suis Avec plein de copine dans un endroit queje connais tres bien et la ma copine ma di qu'il allait se passer quelque chose se jour la Puis je ne me rappelle plus du reste et je me suis retrouver dans un parking avec 2 copines et que 2 homme inconu brulait les voiture mais des que la voiture brulait elle se mettais a exploser , il me semble que je me sentai stresser et j'avais peur . et la il me semble que jai revu ma copine (dans la place que je connaissai ) je lui est raconter mon reve et elle ma di je te l'avais di , mais enfaite s'été comme si se n'etait pas un reve tu comprend ?

REVE 2: J'etai cher moi , moi javai pas froid et ma copines ma dit il fait froid du coup jai voulu fermer la porte mais comme si la porte etait un frigo jai du deplacer desaliments pour pouvoir fermer la portecar elle etai bloqué

Tu peu m'aider ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

VOIR DOUBLON / DéJà  INTERPRETé :wink:
Répondre