Rêve :
j'étais visiblement dans une cuisine avec mon beau cousin (sort avec ma cousine) nous préparions un repas et nous attendions nos copain/copine respective dans un appartement louer pour l'occasion et pour notre séjour (ceci dit nous étions dans la cité de mon enfance qui est dans le secteur où nous habitons tous bref) il me parlait du manque d'organisation des autres et tout.
Ensuite je me suis retrouvé dans la rue avec mon petit ami et mon beau cousin assit un peu plus loin et quelqu'un (homme ou femme) je n'ai pas pu distinguer ou je ne m'en souviens plus cette personne parlait des couples en général aussi de la sexualité et à demander à mon petit ami ce qu'il aimerait me dire à ce sujet et il a répondu " j'aimerais pouvoir lui faire l'amour partout dans n'importe quel endroit " à la suite nous avons fait l'amour devant c'est deux personnes présentent.
Ensuite changement je crois que nous n'avions plus l'appartement et que nous marchions dans l'attente de savoir quoi faire presque bloqué entre l'appartement et la longueur de la rue. Je me retrouvai avec mon petit ami et parfois d'un coup avec mon beau cousin.
sexualité
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent.

Comment l'interpréter ?
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs : parents)