Agression sexuel + vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flor25

Agression sexuel + vol

Message par flor25 »

J'ai revez cette nuit que j'etais dans la voiture d'un homme. C'etais un enlevement. Il me fesait des attouchement sexuels. J'ai fini par reussir a m'échappé. Cet homme m'a volé mon porte feuilles. Je demande de l'aide dans la rue. Je fini par appelé mon père.

Pouvez vous m'aider a comprendre se que sa signifie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Kidnapping :
:?: Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu.

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. :idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser

:arrow: Porte-feuille ou porte-monnaie : moyens d'action

:!: Selon qu'il est vide ou plein, rêver d'un porte-feuille a un sens différent
:idea: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action

=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin con science que tout vous est possible

=> Porte-feuille/monnaie vide : vous êtes dans une période de découragement, de perte de confiance. Apprenez à  vous connaître. Tous vos dons et qualités restent cachés

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous
Répondre