J'ai revez cette nuit que j'etais dans la voiture d'un homme. C'etais un enlevement. Il me fesait des attouchement sexuels. J'ai fini par reussir a m'échappé. Cet homme m'a volé mon porte feuilles. Je demande de l'aide dans la rue. Je fini par appelé mon père.
Pouvez vous m'aider a comprendre se que sa signifie
Agression sexuel + vol
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin con science que tout vous est possible
=> Porte-feuille/monnaie vide : vous êtes dans une période de découragement, de perte de confiance. Apprenez à vous connaître. Tous vos dons et qualités restent cachés
=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous