accident mortelle et mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alayas
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2011, 05:13
Localisation : Réunion

accident mortelle et mariage

Message par alayas »

Voila je suis un peu paniqué en vous racontant mon rêve car bien des fois se genre de rêve es sois prémonitoire sois symbolique.

Moi et ma famille pleurons la mort du conjoint de mon neveu ([i]ils sont gay mon neveu et moi étions très proche jusqu'à  octobre 2009 ou il ma fait faut bon le jour du baptême de ma fille ou il devait être parrain de celle ci[/i])

Ma famille me raconte que c'est un accident de voitureet là  il arrive avec une voiture (couleur changeante) a toute vitesse et fait une tête a queue juste devant nous et ils de la en pleurant et en hurlant qu'il na plus rien a perdre... j'essaie de le calmé et le prend dans mes bras lui parle ([i]me souvient plus de se que je lui dit exactement[/i]) il se calme et reprend sont été habituelle que je connais quand il va pas bien ils fait semblant d'allé bien et redevient normale mais le connaissant je vois la peine qu'il a ds les yeux. ([i]jai toujours su su quand il allez mal[/i]). et puis on va dans un magazin essayer des robe de marier essayage qui été prevu pour le paxe de mon neuveu et son conjoin ([i]déja paxer en réaliter[/i]). mon neveu disparais du rêve et je vois ma belle soeur et moi essayer des robe de marié accompagnié de ma soeur et de la mère de celui qui es mort dans l'accident. la robe de ma belle soeur es blanche es balle et la mienne et blanche et bordeaux. Je tache ma robe avec quelque chose de couleur jaune et huileux et la déchire en l'essayant. Je me retrouve ds une petite pièce qui ressemble à  des toilettes vétuste et étroite, je suis devant le lavabo avec un miroir et la vendeuse s'en va.

la dessus je me réveille. Je suis très attacher a mon neveu une fois j'ai rêver qu'il se suicider et il es passer a l'acte une 15aine de jour après. Bien qu'on se soit eloigner je suis trés attacher a lui j'ai pas envie au'il lui arrive quoi que se soit ils es comme un fils pour moi.
Ma belle soeur et ma soeur (mere du neveu en question) son fâcher je vois pas pourquoi elle apparaît ensemble dans se rêve.

j'espere que vous pourrez m'aidez a comprendre mieux mon rêve je sais que rever de mariage es négatif. Je ne connais pas trés bien le conjoint de mon neveu il se sont rencontrer après l'histoire du baptême.
Répondre