voila j ai rever que j habiter a saint brieuc dan un hlm,au début je dormais avec mon copain pui il a disparu et en faite il dormai dans la chambre de ma soeur,donc je me sui retrouver seul, j ai ouvert les volets et je voyai la mer,se que je ne comprener pas puis ensuite il y a une enorme vague(un tsunami ) qui et passer une 1ere fois j ai refermer les volet vite fait et on a rien eu je me suis depecher de courir dans la chambre de ma soeur pour reveiller mon copain, il été deja lever la tete dans le cul, je lui ai dit ke lon devai partir a tout prix ke lon été en danger, il ma repondu nan il fau ke j aille au boulot, ensuite je me suis enfui...
pouvai vou me dire la signification de se reve demander moi si vous voulez dotre detail!!!
merci d avance!!!
reve de tsunami
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
Vagues : symbole de l'activité sentimentale
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitation : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
Si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
Mer calme, douce :
Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)
Mer agitée et tumultueuse : vous êtes dans une période de douleur, d'angoisse.
Vous n'avez pas encore trouvé votre équilibre et vous êtes balayé, traversé de sentiments divers.
VOLETS / symbole de confiance
votre rêve :
=> Vous ouvrez les volets ? Confiance retrouvée, communication avec les autres
Vous êtes en pleine convalescence psychologique
=> Vous fermez les volets ? Angoisse.
Vous vous repliez sur vous
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitation : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
votre rêve :
=> Vous ouvrez les volets ? Confiance retrouvée, communication avec les autres
=> Vous fermez les volets ? Angoisse.