rêve de tableau blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary27her

rêve de tableau blanc

Message par mary27her »

Bonjour,
Dans ce rêve, je suis en train d'effacer un tableau d'école. Je ne sais pas si je suis dans une salle de cours, ni si il y a du monde dérriere moi.
Je dois être très proche du tableau car je n'ai que lui dans mon champ visuel, je l'efface mais il me semble qu'il n'y a rien d'inscrit dessus mais je n'en suis pas étonnée.
La brosse que j'utilise n'a plus sa protection en plastique, maintenant ça me fait penser qu'il y a quelques jours, j'ai vu mon prof remettre une brosse dans la coque en plastique justement :)
Effacer un tableau vide c'est bizarre non?
Bonne aprés midi.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

EFFACER : symbole de rejet du passé
Si vous rêvez que vous effacez un tableau (ou une tache) : vous tournez résolument le dos au passé

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Un tableau d'école est symbole d'apprentissage <apprenti et sage> !
Ce rêve vous invite à  comprendre que vous allez prochainement écrire votre propre page ! Il vous indique que rien ne vous est dit ni écrit que probablement vous allez découvrir quelque chose !
mary27her

merci

Message par mary27her »

Merci pour vos réponses.

Tourner le dos au passé, écrire ma propre page: peut être que j'ai bien fait de "foutre un grand coup de pied" dans ma vie et de lui donner une direction.

Je passe mon bac en juin, ce même bac que j'aurai du avoir il y a 6 ans mais c'est vrai que rien n'est gagner d'avance.

En reprenant mes études, je me disais que tout serait différent aprés, peut être que j'avais raison.

Bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

TA BROSSE N'A PLUS SA PROTECTION EN PLASTIQUE/ SON éTUI/ SA BOITE ?

BOITE : Symbole de possibilités cachées
C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.

BROSSE / SYMBOLE D'éCLAIRCISSEMENT
METTEZ VOTRE VIE AU NET. DéBARRASSEZ VOUS DES OBSTACLES INUTILES
Répondre