bonjour à tous,
Mon père pourtant très cartésien, s'est pris la tête il y a peu à cause d'un rêve qu'il a fait.
Il était dans une grande chambre, ma mère dormait, et il lisait à une table. Soudain, il entend un "bouh!" il se redresse et là une jeune femme s'étonne qu'il la voit. Elle lui dit qu'elle est un fantôme. Cela s'avère être ma grand mère maternelle, que nous n'avons pas connu car elle est décédée très jeune, ma mère l'ayant très peu connu. Elle lui dit qu'elle doit repartir le 8. Elle demande à mon père s'il voit les autres fantômes de la pièce, il dit non. Elle lui propose de lui dessiner des symboles sur la main pour lui permettre de les voir, il accepte. Pendant cela, elle regarde ma mère et dit qu'elle aimerait bien lui parler. Mon père lui propose de la réveiller. Ma grand mère refuse car elle dit nous sommes le 8 je dois repartir maintenant. Apres elle dit à mon père, qu'en fait elle arrête les symboles sur la main car ils y a des fantômes pas recommandables.
voilà , et depuis 10 jours mon père se prend le choux car il pense que ce rêve est très négatif. Habituellement, j'arrive un peu à décoder les rêves, mais là je sèche.
Si vous pouviez m'éclairer un peu, ca serait bien et je pourrais tranquilliser mon père.
merci.
grand mere fantome et date
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Le 8 correspond à l'infini, et à l'or (et aure - car en dehors de la densité de la chair, seules les vibrations soniques ne valent).. Votre grand'mère s'est sans doute s'est adressée en rêve à votre Papa, car elle le sait prendre soin de votre maman ou lui demande de continuer à veiller sur elle <prendre son relai en quelque sorte>.... Elle devait peut-être lui dire, que son âme était enfin délivrée, elle allait enfin pouvoir monter et se défaire des autres âmes encombrantes et encore malveillantes.
<pour que vous compreniez bien que le 8 est le nombre inifini, il suffit que vous vous souveniez que tous nos appareils dits électoniques, n'affichent que 88888, avant de pouvoir faire des calculs> ! Rassurez votre papa, c'est un bon message.
Jolie journée à vous, je ne fais que passer - très peu- !

<pour que vous compreniez bien que le 8 est le nombre inifini, il suffit que vous vous souveniez que tous nos appareils dits électoniques, n'affichent que 88888, avant de pouvoir faire des calculs> ! Rassurez votre papa, c'est un bon message.
Jolie journée à vous, je ne fais que passer - très peu- !
<pour que vous compreniez bien que le 8 est le nombre inifini, il suffit que vous vous souveniez que tous nos appareils dits électoniques, n'affichent que 88888, avant de pouvoir faire des calculs> !
je n'ai pas compris cette citation... avant de faire des calculs? est ce que cyclopéa est là ? j'aurais besoin de sa baguette magique pur éclaircir son point de vue.
est ce le calculateur? j'avais fait un rêve sur un 8 pour un homme. dois je le prendre au sérieux ou encore est un transfert sur un autre homme? j'aimerais comprendre... récemment il y a des symboles qui se bouscuent dans ma tête j'aimerais m'en sortir dans une relation ...
merci !
je n'ai pas compris cette citation... avant de faire des calculs? est ce que cyclopéa est là ? j'aurais besoin de sa baguette magique pur éclaircir son point de vue.
merci !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Cyclopea n'est pas là le soir, mais moi oui...Donc si je peux me permettre de t'éclairer en attendant Cyclopea ?
En fait, ce que Cyclopea te disait, c'est que tous les appareils électroniques affichent toujours 888 lorsque qu'on les mets en marche : exemple, un pése-personne électronique neuf va afficher 888 avant de passer au zéro initial. Ne me demande pas pourquoi, ça j'en sais strictement rien, mais bon, je l'ai constaté par moi-même, c'est tout !
SYMBOLIQUE DU CHIFFRE 8 EN ONIROMANCIE :
Le chiffre 8 est symbole de l'équilibre (dans l'interaction Terre/Ciel)
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à passer, d'action, de justice
=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge
En fait, ce que Cyclopea te disait, c'est que tous les appareils électroniques affichent toujours 888 lorsque qu'on les mets en marche : exemple, un pése-personne électronique neuf va afficher 888 avant de passer au zéro initial. Ne me demande pas pourquoi, ça j'en sais strictement rien, mais bon, je l'ai constaté par moi-même, c'est tout !
SYMBOLIQUE DU CHIFFRE 8 EN ONIROMANCIE :
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à passer, d'action, de justice
=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci pour tes gentils petits mots. Je suis flattée d'être <<merveilleuse>> à tes yeux, Mwatigrou
Bah, comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre sur ce forum, quand on aime, on ne compte pas...et moi, j'aime aider mon prochain (et décrypter les rêves) !
Je ne me prends pas pour superwoman non plus, et il y a des jours où je suis épuisée psychiquement et physiquement...et ces jours-là je fais de longues siestes pour récupérer la fatigue.
D'ailleurs, là , je viens de dormir quelques heures : je me suis couchée un peu plus tôt que d'habitude, comme tu as pu le constater, je suppose ?
Bah, comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre sur ce forum, quand on aime, on ne compte pas...et moi, j'aime aider mon prochain (et décrypter les rêves) !
D'ailleurs, là , je viens de dormir quelques heures : je me suis couchée un peu plus tôt que d'habitude, comme tu as pu le constater, je suppose ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or