questions sur rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange999

questions sur rêve

Message par ange999 »

Bonsoir,

oup, un homme black que je prends pour mon directeur dans le rêve me demande si je vais bien. "ça va x ?" je n'ose pas le voir parce que j'ai honte... en tout cas j'essaie de l'esquiver.

j'aimerais retourner dan cette ville mais l'expérience a été décevant au niveau boulot.

que dois je faire ? je suis sure que les rêves me lancent des signaux, mais je reste indécise pour la destination.
Dernière modification par ange999 le 21 févr. 2011, 13:41, modifié 3 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

JE NE SAIS PAS CE QUE TU DOIS FAIRE...CE N'EST PAS A MOI DE TE LE DIRE.

JE SAIS JUSTE QUE LES NOMS OU LES MOTS ONT LEUR IMPORTANCE EN REVE
ange999

Message par ange999 »

Je sais que vous ne pouvez pas répondre à  cette question.
:) mais vous ^tes telleent douée qu'on vous prendrait pour une sorte de conseillère.

Je me ferai confiance serait le premier pas pour une bonne décision.

Vous ^tes merveilleuse crystal eye qui vous va comme un gant, sans tâche juste comme un pur cristal !

Encore merci pour tout cette générosité partagée ici.

Bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Ange,

Tu as gagné, tu as réussi à  me décrocher un large sourire :D

N'en jette plus, la cour est pleine :lol: :P Il faut rester discret sur un forum public...Tu sais, moi, je suis de nature humble et modeste, je ne veux pas faire d'ombre à  qui que ce soit en me glorifiant de tant de compliments de ta part. Mais sache néanmoins que j'apprécie beaucoup ton enthousiasme et ta spontanéité (ça devient rare, et ça me fait chaud au coeur) :wink:
Répondre