Coucou Ange !
Merci pour ton message sympathique...qui m'a fait sourire (Osez Joséphine)

Les fleurs évoquent les sentiments, le désir,l'émotion de nos rêves non encore accomplis (la fleur prépare le fruit);

Suivant leurs formes et leurs couleurs, elles indiquent le sens, l'intensité, la durée des sentiments qui s'apparentent à l'amour, à la sensibilité, à la fidélité, etc...

Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés

En bouquet, dans un champ, sur un tissu,du papier peint....Les fleurs sont toujours liées dans nos rêves à une problématique de réalisation : elles expriment un besoin d'évolution personnelle

Dans le langage des fleurs, chaque fleur exprime un sentiment. La couleur de la fleur a un rôle très important dans la signification qu'on lui donne.

Fleurs blanches : Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection.

Rose blanche : Vous êtes innocente avec tant de charme. Amour pur

Désolée, moi non plus je ne comprends pas le chinois

Le langage symbolise l'intelligence, la communication entre conscient et inconscient.

Si, au cours du rêve, vous entendez (ou voyez) un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.

Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.
Au sujet du nom d'un homme écrit sur une feuille, je ne sais pas !