un réve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ielena

un réve étrange

Message par ielena »

j'ai rêvé la nuit dernière que je voyais quelqu'un à  ma porte mais dans mon esprit j'ai l'impression que se n'étais vraiment pas un rêve je connais cette personne et on vie dans la même maison mais il n'est pas de ma famille. je l'appelle donc et lui demande ce qu'il y a il ne me répond pas et s'en va vers sa chambre intriguée je le suis donc et quand j'arrive dans sa chambre il dort paisiblement je retourne alors sur mes pas et repart me coucher pour finalement me réveiller vraiment cette fois... je trouve ce rêve vraiment étrange quelqu'un pourrait m'éclairer? merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:!: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)
Répondre