bonjour!
voila je suis une jeune femme enceinte de bientot 24SA et cette nuit j ai fait le reve que je redoute le +....
j etais aux toilettes pour la grosse commission et la je sens la tete de mon bebe arriver, je n avais pas senti les contractions...j en suis a 24 SA dans mon reve.
je me precipite sur le telephone et appel les pompiers, en larmes.
mais j ai accouché toute seule.
dans mon cauchemard bebe arrive tres vite, je me retrouve seule a lui faire du bouche a bouche totalement inutile parcek a ce stade c est d une intubation qu il aurait besoin, et les pompiers n intubent pas de toute façon....
et ce raisonnement je l ai eu dans mon cauchemard, je savais ke ça ne servait a rien, mais je le faisais kan meme....
une horreur kan je me suis reveillée, j en aurais pleuré!!
pouvez vous m aider a interpreter mon pire cauchemard? svp?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pas d'inquiétude, ton bébé ne risque rien...Ce ne sont que des symboles !
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même.
Une nouvelle vie va commencer
Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience.
Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
POMPIER : Symbole d'apaisement
Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances.
En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé !
Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même.
Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<la je sens la tete de mon bebe arriver>>
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement.