Je souhaite une interprétation de mon étrange rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dédé80

Je souhaite une interprétation de mon étrange rêve

Message par dédé80 »

Bonjour,

J'aimerai votre aide pour interpreter mon rêve de cette nuit. (un peu dégeu je m'en excuse)

Voilà , j'ai constaté un énorme bouton sur le haut de ma cuisse gauche, j'ai bien entendu décidé de le percer ...... là  un lézard tout vert avec une étrange odeur en est sorti ........ Je l'ai pris par la queue, il n'a pas essayé de échappé, il était même rigide ... Je ne peux pas vous dire la suite , je ne m'en souviens pas !!!!

Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais ce reve me turlupine quand même. Merci d'avance pour vos réponses.
Une bonne journée à  tous
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:arrow: Lézard : symbole de paresse et confort
:idea: Le lézard annonce la bienveillance, l'attrait du repos (peut-être sous la forme d'une période sabbatique), et promet un renouveau.
:!: Vous êtes, comme lui, sensible à  la chaleur et à  l'amitié, mais vous craignez trop souvent de vous dévoiler.
Répondre