Rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lou

Rêves

Message par Lou »

Bonsoir,

Depuis quelques années déjà  il m'arrive une chose très bizarre dans mes rêves.
En effet, je suis une jeune fille d'une vingtaine d'année et dans la plupart de mes rêves je suis un homme; toujours le même.
Dans différents contextes, différents lieux...Mais toujours cette personne. Je ne le connais pas dans la vrai vie, jamais vu où que ce soit (ni magasine, ni tv, ni rien...)

Récemment, j'étais donc ce lui dans mon salon (le vrai, le mien) et un énorme labrador me sautais dans les bras alors que j'étais assis dans le canapé. Je tiens a préciser que je n'ai pas non plus de chien en réalité et que celui ci intervient pour la deuxième fois en moins d'une semaine.

Bref, on m'a souvent répété que c'était peut être mon âme soeur et franchement, j'y crois pas.
Je me suis dis que c'étais peut être aussi du au faite que je suis un peu garçon manqué depuis que je suis petite...

Je ne sais pas trop, alors voilà , si vous avez des idées là  dessus :)

Merci

Bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine. Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre