Bonjour,
allez je me lance ! Je suis une abonnée aux rêves étranges et j'aime bien y chercher leur signification mais celui là je sèche.
Cela fait plusieurs fois que je fais ce rêve bizarre ;
je suis chez moi et je dois partir travailler mais à chaque fois je décide enfin de partir à l'heure à laquelle je dois normalement embaucher, à 15h, sachant que j'ai 1/2h de route ce qui me promet un sacré retard, et en sortant de chez moi je ne retrouve plus ma voiture sur ma place de parking, je la cherche dans la rue puis finalement me rend à l'évidence qu'elle m'a été volé pendant ma pause déjeuner, je me décide donc enfin d'appeler ma responsable pour lui informer de la cause de mon retard, et il est 16h45 quand je décide d'appeler.
Comme ca dois faire 4 ou 5 fois que je fais ce rêve sur ces dernières semaines je me demande ce qu'il faut y comprendre ... Quelqu'un pour m'aider ?
Rêve à répétition ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager!
=> Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
O.O
Impressionnant ... et ca colle presque parfaitement avec le rêve de l'ours qui m'attaque, enfin qui attaque seulement la voiture ou je me trouve xD ( enfin du moins avec l'interprétation que j'ai pu faire
)
Merci beaucoup pour ces précisions, je vois que mes rêves collent avec mes inquiétudes actuelles. Vivement que je refasse ce rêve pour entendre ce fameux message lors de l'appel téléphonique !! ^^
Merci beaucoup pour ces précisions, je vois que mes rêves collent avec mes inquiétudes actuelles. Vivement que je refasse ce rêve pour entendre ce fameux message lors de l'appel téléphonique !! ^^
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le message téléphonique c'est la cause de ton retard (que tu donnes à ta responsable) et c'est donc le vol présumé de ta voiture (sa disparition)
VOICI LE MESSAGE DéLIVRé PAR TON REVE :
Vol : symbole du mensonge à l'égard de soi ou des autres
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
VOICI LE MESSAGE DéLIVRé PAR TON REVE :
Vol : symbole du mensonge à l'égard de soi ou des autres
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui c'est ce que j'ai compris, c'est bien pour ça que je dis que ce rêve colle parfaitement avec mes inquiétudes actuelles
Le ' vol de voiture ' n'est qu'un détail qui me fait rire, un genre de rappelle ' pense aussi à TOI et pas seulement qu'à ton avenir professionnel ' une sorte de remise en question sur tout les plans quoi, je m'occupe déjà d'une bonne partie de ce rêve, il va falloir que je m'attaque aussi à celle là