bonjour tout le monde!
j'ai récemment rêvé d'un truc bizarre...
en faite je suis mariée depuis décembre 2010 pour précision avant de raconter le rêve
j'ai rêvé que je suis allée au marché pour acheté un pull avec ma tante, un pull pour elle même puis en allant rentrer à la maison, les sacs ont été très lourds à porter donc moi et ma tante avions décidé de nous arrêter et là deux garçons inconnus et dont on ne pouvais pas voir le visage étaient venus nous proposer leur aide alors on a accepté. puis après nous nous sommes arretés dans un restaurant pour nous reposer et là j'ai sortis une cigarette et un briquet (je fume de temps en temps) et le garçon qui a porté mon sac portant une casquette m'a retiré la cigarette et le briquet puis je me suis assise devant lui (sur la même chaise), j'avais froid et il m'a embrassé l'épaule ce qui m'a réchauffé...puis il m'a dis "je peux être ton copain?" puis je lui ai dis que j'avais déjà un copain...alors il dit"je peux devenir ton deuxieme copain si tu veux. après j'ai appelé mon mari pour lui dire que j'allais rentré chez nous pour rapporter les sacs avant de le rejoindre chez sa mère. arrivé chez nous, le garçon était avec moi et il m'a dis qu'il ne me quitterais jamais. je lui ai dis que je ne voulais pas que mon mari le voit là , soudain, mon mari est arrivé avec sa soeur et il était faché, il a pris toute ses affaires sans dire un mot. moi je suis partis raccompagner le garçon qui m'a consoler en me disant que quoi qui se passe il serait toujours là pour moi à m'attendre...
voilà le rêve qu'est ce que vous en pensez???
SVP aidez moi!!!!
rêve d'un garçon inconnu
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
REVER D'UN(E) AUTRE EST-CE INFIDELE ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre femme ou de l'autre homme.
Ensuite, à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passer à l'acte) exprime, au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 garçons par exemple)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<j'avais froid et il m'a embrassé l'épaule ce qui m'a réchauffé>>
Froid : symbole de déception
La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie
Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps.
La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous.
Votre introversion vous isole
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
Vous avez les possibilités d'agir.
Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez
Chaleur : Symbole d'action énergétique
=> Etre devant une source de chaleur, avoir bien chaud, annonce une période bénéfique
Vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination.
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre femme ou de l'autre homme.
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<j'avais froid et il m'a embrassé l'épaule ce qui m'a réchauffé>>
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=> Etre devant une source de chaleur, avoir bien chaud, annonce une période bénéfique
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur