rêve étrange avec accouchement et moules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

biboune1974

rêve étrange avec accouchement et moules

Message par biboune1974 »

Bonjour à  tous,

Voilà , j'ai fait un rêve troublant la nuit étrange et j'aimerais en comprendre la signification:
Je suis en train d'avoir une relation sexuelle et tout à  coup, j'accouche d'une grande quantité de fruits de mer, dont les moules (!).
Ce n'est pas du tout douloureux mais j'en suis abasourdie dans mon rêve.
Mon amant en est dégoûté et me fait des reproches.
Je précise que je ne suis pas en mal de bébés et que je suis célibataire.
Voilà , voilà ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. :idea: Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître :!:

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :idea: Une nouvelle vie va commencer

MOULES/FRUITS DE MER
:arrow: Coquillage : Secret et fertile, le coquillage est souvent associé au sexe féminin. Mais rêver d'un coquillage, c'est surtout avoir peur de soi et des autres. Apprenez à  reprendre confiance en vous et en votre entourage

:arrow: Fruits de mer : symbole de richesses intérieures
:idea: Voir ou manger des fruits de mer : vous allez récolter les fruits de votre sagesse
:!: Quant à  l'esprit de protection que vous manifestez en vous refermant sur vous-même, il n'est pas à  votre avantage. Vos défenses devant l'agressivité sont souvent inopérantes

AMANT DéGOUTé ET REPROCHES
:arrow: Dégoût : symbole de malaise avéré
=> votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes
biboune1974

Message par biboune1974 »

Mille mercis pour cet éclaircissement :)
Il va falloir que je fasse un petit travail d'introspection.

Bon we~
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

TRAVAIL D' INTRO/SPECTION ? CE MOT NE S'AFFICHE PAS SUR CE SITE ! :?

ALLEZ SAVOIR POURQUOI ? ON DOIT L'éCRIRE EN DEUX PARTIES POUR QU'IL S'AFFICHE.... :roll:
Répondre