Bonjour,
Avant hier soir j'ai rêvé d'une fille de mon Lycée. Elle s'appelle Myriam, elle est brune, très mignonne et c'est ma meilleure amie. Dans le 1er rêve, on étais dans la rue d'un ami a moi. Je ne me souviens plus de ce que l'on disait mais un moment on c'est tout d'un coup embrasser assez longtemps. Le lendemain, j'ai fais un rêve un peu différent. On était chez elle, et on parlait dans sa chambre. La encore, je ne sais pas ce que l'on disait, mais on ne s'engueulais pas. On parlait d'un rapport avec l'amitié. Si quelqu'un peut m'aider a interpréter ça. Merci d'avance
Deux rêves d'affilés sur la même fille
Modérateur : ROSA ALBA
-
MexicanDany
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
.
Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
CALMER (le colère ou la peur de quelqu'un) : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.