Bonsoir,
Je me pose des questions après 2 "rêves" récents ou j'ai vu un homme âgé que je connais mais que vois très rarement dans le cadre du travail, j'ai appris environ 48h après qu'il venait de décéder.
Second "rêve" cette semaine concernant une amie que nous ne voyions plus depuis plurieurs années, elle était malheureusement atteinte d'un cancer, son visage était déformé par la maladie, alors que nous n'avions plus aucun lien ni contact, je l'ai vu dans un rêve, elle avait retrouvé son visage. J'ai hélas appris son décès moins de 48h plus tard.
Ces deux personnes ne me parlaient pas dans mes rêves et n'avaient aucun rôle. comme si ils étaient venus me dire au revoir....
Quelqu'un a t-il une idée sur ce type de phénomène qui m'interpelle très fortement.
Merci d'avance, Franck
2 rêves de personnes vivantes qui décèdent dans les 48h, ???
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Je pense que Psychorêve ou Cyclopea seront en mesure de t'éclairer sur ces phénomènes...Personnellement, je ne suis pas apte à te répondre
[/quote]
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de me répondre, comment puis-je rentrer en contact avec Psychorêve et Cyclopea ?
Merci d'avance et bonne journée
Franck
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de me répondre, comment puis-je rentrer en contact avec Psychorêve et Cyclopea ?
Merci d'avance et bonne journée
Franck
- Crystal Eye
- reveur d'Or