Rêve de trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Rêve de trahison

Message par doudoushka06 »

Bonsoir à  tous ! J'ai besoin de vous pour m'éclairer. Mon rêve commence à  l'intérieur d'une voiture nous sommes 3 dont une personne que je ne vois pas mais qui me semble familière. C'est la journée il fait très beau la voiture est à  l'arrêt est nous très heureuse de nous retrouver toutes les 3 nous décidons donc de fêter la nouvelle année. Alors que je sais que le nouvel an est passé. Puis nous nous retrouvons dans une maison autour d'une table il y a cette personne que je ne distingue toujours pas et il me semble que nous parlons de préparatifs. Ensuite autre cadre je me retrouve avec une de mes amies sur le balcon d'une grande maison il y a beaucoup de végétations il est fait un temps merveilleux mais je suis frappée par la tenue de mon amie qui est habillée tout en noir avec des haut talons noirs et elle a sur elle une veste couleur camel qui m'appartient. Nous attendions la 3ème et et mon amie aperçoit dans à  l'étage du bas notre amie qui pousse de la main droite le copain de mon amie vers ses appartements et là  le visage de mon amie se décompose.
Répondre