slt a tous
j'ai besoin de votre aide car j'ai fait un reve qui m'intrigue bcp.
j'ai révé que je lavais des personnes dcd et que cela fesait trois jours que je lavais des morts sans arret ,je me suis mise a criée j'en ai marre cela fait trois jours que je lave sans cesse.
VOILA SI VOUS POUVEZ M ECLAIRER SVP MERCI D AVANCE
aidez moi a interpreté mon reve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre rêve :
CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
3 JOURS :
merci cristal
ce que tu decris est exactement ce qui se passe en ce moment ,je me laisse aller ,je suis mal avec les autres et moi meme ,tous me décrit parfaitement en ce moment ,je ne me reconnais,la femme active,coquette,qui s'amuse tjrs souriante ,la femme libre dans sa tete,mais bon je dois me faire violence et retrouver l'etre que j'étais
ce que tu decris est exactement ce qui se passe en ce moment ,je me laisse aller ,je suis mal avec les autres et moi meme ,tous me décrit parfaitement en ce moment ,je ne me reconnais,la femme active,coquette,qui s'amuse tjrs souriante ,la femme libre dans sa tete,mais bon je dois me faire violence et retrouver l'etre que j'étais
- Crystal Eye
- reveur d'Or
l'essentiel c'est qu'il y a toujours de l'eau malgré tout !
Dans de nombreuses civilisations, le corps (ou une partie du corps) est immergé pour guérir et se libérer d'un handicap (purification dans le Gange, baptême de premiers chrétiens, eau miraculeuse de Lourdes)
Bain : symbole de purification
Vous nettoyez le présent des contingences affectives issues de votre éducation et du passé.
Vous devenez <<neuf>> en amour
Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés
Bain : besoin de bien-être
Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé. (voir aussi symbole de l'eau)
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
Dans de nombreuses civilisations, le corps (ou une partie du corps) est immergé pour guérir et se libérer d'un handicap (purification dans le Gange, baptême de premiers chrétiens, eau miraculeuse de Lourdes)
Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
- Crystal Eye
- reveur d'Or