EN GUERRE
Modérateur : ROSA ALBA
-
JEROMENIJENHUIS
EN GUERRE
JE ME RETROUVE AVEC UN GROUPE DE GENS MA FEMME ET MES ENFANTS.ON EST MENACE PAR UN HÉLICO ARME DE MISSILES.ON ARRIVE A S ENFUIR DANS UN ENVIRONNEMENT DE GUERRE (GENS QUI FUIS MILITAIRES ARMES)ON ARRIVE DANS UN ENDROIT SUR LA ON SE SÉPARE DES ENFANT ET ON REPART SEUL AVEC MA FEMME ET MON FRàˆRE POUR ALLER CHERCHER DES AFFAIRE.ON ARRIVE A SE CACHER DES PATROUILLES ET ON ARRIVE DANS UN IMMEUBLE.ON REGARDE SUR LE TOIT LA VILLE QUI BRà›LE ET LES CANONS QUI TONNENT.ON REPART UN FOIS NOTRE MISSION ACCOMPLI EN PASSANT PAR LES QUARTIER RÉSIDENCE LES GENS QUI FUIENT PUIS ON ARRIVE A UN PLAGE OU DES GENS CERTAIN DES AMIS SE FORMENT EN MILICES ARMES.ON EST TOUJOURS ENSEMBLES ON RETRUOUVE LES ENFANTS.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
MILITAIRES
=> Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous
=> Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue!
=> Vous avez énormément de mal à rassembler toutes vos potentialités.
=> Vous êtes attaqué par un (ou plusieurs) être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
Votre rêve :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres