Curieux rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange999

Message par ange999 »

Merci. Votre avis m'intéresse.

bonne soirée Crystal !
:D
Dernière modification par ange999 le 01 févr. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Ange,
Je n'ai aucune compétence particulière en oniromancie...Je pense que c'est accesible à  tous...il suffit de s'y intéresser et de se documenter dans ce domaine...je n'ai aucun don spécial, et le seul mérite que j'ai c'est d'essayer de décrypter les rêves, du mieux que je peux...Cependant je ne prétends pas être une experte ! :roll: J'espère progresser et je souhaite m'améliorer.

Dans ton rêve, c'est ton frère (ou beau-frère) qui arrose les fleurs avec l'eau chaude...mais en fait il te représente : c'est une partie de toi-même (celle qui veut tuer les fleurs)...l'autre partie de toi les sauve avec l'eau froide !

:!: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:idea: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
ange999

Message par ange999 »

j'ai cru que c'était un éveil à  la sensualité... en somme j'ai bien fait d'arroser la fleur d'eau froide.

merci et bonnes oirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En fait, c'est vrai qu'en rêve, l'eau chaude symbolise le réveil de la sensualité..

En réalité verser de l'eau chaude sur des vraies fleurs, ça les tuerait.

Mais là , ce ne sont que des symboles...les fleurs sont la représentation codée, imagée des sentiments ! Avec l'eau froide, tu sauverais des fleurs réelles.Par contre en rêve, l'eau froide "refroidit" les sentiments

=> Si vous rêvez d'eau glacée (froide) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif. L'eau glacée, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.

:arrow: Froid : symbole de déception
:!: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez

:?: Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. :!: Votre introversion vous isole
Répondre