Bonsoir Crystal eye,
Merci de m'avoir éclairé,
L'oeuf dans le nid était intact!
Mais ce n'est pas la première fois que je rêve d'oiseaux blancs. En décembre, j'avais une grande mouette blanche devant moi, elle était vraiment un oiseau, et sur ma gauche, une autre mais avec une apparence et une taille humaine. Celle ci était assise à un pupitre et écrivait, on aurait dit un humain déguisé en oiseau, je voyais ses mains écrire. Je ne comprends pas la signification.
J'ose vous demander deux autres significations et j'espère ne pas abuser.
Jeudi, j'ai rêvé à des parents oncle et tante défunts, dont un que je n'ai pas connu. Ils étaient jeunes, ce devait être les année 20 ou 30. Elle, était belle, assise devant sa coiffeuse, lui était là . Ils étaient tous deux habillés comme dans ces années là . Et comme je voulais voir leurs visages, j'ai vu qu'ils avaient une caméra ancienne, qu'ils se filmaient, et que je pouvais les voir de plus près avec celle ci. Ils étaient heureux. Je ne sais pas pourquoi je les ai vu, je savais que c'était eux, et pourtant, je n'ai vu qu'elle une ou deux fois dans ma vie. Puis ils sont partis en voiture!
Un autre vieux rêve est resté dans me tête aussi!
Vers mes 18 ans un rêve m'avais beaucoup marqué, je voyais une vierge noire devant moi, elle m'a prise dans ses bras et à ce moment j'étais bien, en paix. Elle était de type africain ou métisse et elle m'a remis un petit cercueil noir. Je n'ai jamais compris la signification de ce rêve.
merci mille fois de m'avoir apporté de l'aide. ça fait du bien!
Aria
Merci Crystal eye!Dites-moi SVP.Que signifie la Vierge noire
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ignore ce que symbolise la Vierge Noire, vue en rêve...
Tout ce que je sais, c'est que les gitans lui rendent hommage chaque année aux Saintes-Maries-de-la-Mer en plongeant une statue à son effigie, dans la Mer, en guise de célébration...
«Si de deux hommes l'un prie le vrai Dieu sans sincérité personnelle, et l'autre prie une idole avec toute la passion de l'infini; c'est le premier qui en réalité prie une idole, tandis que le second prie en réalité Dieu.» (Kierkegaard)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_noire
Tout ce que je sais, c'est que les gitans lui rendent hommage chaque année aux Saintes-Maries-de-la-Mer en plongeant une statue à son effigie, dans la Mer, en guise de célébration...
«Si de deux hommes l'un prie le vrai Dieu sans sincérité personnelle, et l'autre prie une idole avec toute la passion de l'infini; c'est le premier qui en réalité prie une idole, tandis que le second prie en réalité Dieu.» (Kierkegaard)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_noire