Mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claudia01

Mort

Message par claudia01 »

bonjour,,, reves tres etranges..(mon papa a rever 2 fois la mme chose!!)

il etais mort couché sur un lit,, toute la famille etait autour du lit et pleurais...il voyais tout le monde du haut qui le regardai et qui pleurai et il se voyais aussi..

apres moi sa fille , mon fere et ma mere lui parlais en pleurant et lui repondais mais nous ne l 'entendions pas...

qu'en pensez vous??

mercii :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Mort :
Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

Rêver de sa propre mort est souhaitable cela signifie qu'elle est trés éloignée.

Rêver qu'on participe à  une danse macabre (ou veillée mortuaire) annonce une naissance, des vacances imprévues, un grand coup de chance, voire le début d'un grand amour.

PLEURER /SANGLOTER:
:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

<<moi sa fille , mon fere et ma mere lui parlais>>

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayer de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:arrow: Parole (langage) : Symbole d'intelligence, communication entre conscient et inconscient
Votre rêve :
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

<<mais nous ne l 'entendions pas... >>

:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même
Répondre